Parking à Grächen - bon à savoir
Les places de parking sont limitées à Grächen, mais de nombreux appartements de vacances vous offrent la possibilité de vous garer - parfois gratuitement, parfois contre paiement. La disponibilité et les conditions varient selon les logements.
N'hésitez pas à vous renseigner à l'avance pour profiter de votre séjour en toute sérénité !
Tous nos appartements sont équipés d'une connexion Wi-Fi pour que vous puissiez rester connecté pendant votre séjour. Chaque logement dispose d'un code d'accès individuel que vous recevez après votre réservation dans le dossier d'invité numérique.
Ainsi, vous êtes toujours parfaitement connecté, que ce soit pour la planification, le travail ou le divertissement.
Check-in à partir de 16:00 - pour un début de vacances parfait
L'heure d'enregistrement habituelle dans nos appartements est à partir de 16:00. Surtout en haute saison, il est important pour nous que chaque logement soit nettoyé à fond afin que vous arriviez dans un foyer parfaitement préparé.
Comme il y a plusieurs changements à de nombreux jours, il n'est généralement pas utile d'arriver plus tôt. Toutefois, si votre logement est disponible plus tôt, nous vous en informerons bien sûr en temps utile via notre application pour les hôtes.
Nous vous remercions de votre compréhension - nous pourrons ainsi nous assurer que votre séjour est agréable dès le début !
Check-out avant 9h00 - pour un déroulement sans problème
Le check-out de nos appartements est prévu au plus tard à 9h00. Ce temps est nécessaire pour laisser suffisamment d'espace pour un nettoyage approfondi, afin que les prochains hôtes puissent trouver un logement tout aussi agréable et accueillant.
Nous vous demandons de tenir compte de cette règle afin d'assurer une transition en douceur pour tous. Merci de votre compréhension - vous contribuerez ainsi à ce que chaque hôte puisse profiter d'un moment inoubliable à Grächen !
Nombre maximum de personnes - veuillez noter
Nos appartements sont conçus pour le nombre maximum de personnes indiqué. Il est interdit d'occuper le logement avec un nombre de personnes supérieur à celui indiqué dans la description. Nous ne pouvons malheureusement pas proposer de lits d'appoint.
Un lit bébé peut être mis à disposition sur demande dans certains logements, en fonction de l'appartement concerné. Veuillez nous contacter à l'avance afin que nous puissions voir ensemble si cela est possible.
Merci de votre compréhension - nous nous assurons ainsi que votre séjour se déroule le plus confortablement possible !
Enfants - bienvenus
Les enfants sont également les bienvenus chez nous ! Avez-vous besoin d'une chaise haute ou d'un lit bébé ?
Veuillez vous en assurer à l'avance, car tous les appartements ne peuvent pas accueillir un lit bébé dans la chambre (des parents).
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour la chaise haute ou le lit bébé.
Nous sommes impatients de vous faire passer un agréable séjour, à vous et à votre famille !
Paiement - simple et transparent
Le paiement s'effectue facilement sur notre site ou par virement bancaire. Pour les réservations effectuées moins d'un mois avant l'arrivée, le montant total est directement dû. Pour toutes les autres réservations, nous demandons un acompte de 10 % du prix de la location.
En cas d'annulation jusqu'à 30 jours avant l'arrivée, nous vous remboursons le montant de la location déjà versé, moins 100 CHF de frais de gestion et d'administration. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre réservation en toute confiance chez nous !
Paiement du solde - simple et sûr
Le solde doit être versé sur le compte d'Alte Bock au plus tard 30 jours avant l'arrivée. Vous pouvez consulter le montant restant à payer via votre dossier d'invité en ligne et le payer numériquement en toute simplicité.
Veuillez noter que les codes d'accès aux serrures ne sont libérés qu'après le paiement intégral. Nous garantissons ainsi le bon déroulement de votre séjour. Merci de votre coopération !
Animaux domestiques - malheureusement non autorisés
Nous aimons les animaux, mais les animaux domestiques ne sont malheureusement pas autorisés dans nos appartements. Cette règle émane des propriétaires au nom desquels nous gérons les logements et nous vous remercions de votre compréhension.
Qu'il s'agisse d'un petit ou d'un grand chien, d'un chiot, d'un quadrupède âgé ou d'un chien hypoallergénique, nous ne pouvons malheureusement pas accepter les animaux domestiques dans tous nos logements. Merci de contribuer à respecter les souhaits des propriétaires et de permettre à tous les clients de passer un séjour agréable !
Nous nous réjouissons de vous accueillir à Grächen !